Centres aérés

QUELLES ACTIVITÉS PROPOSER À VOTRE ENFANT PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES ?

centresaeresbanner_haut

Les vacances arrivent et vous vous creusez pour trouver de quoi occuper vos enfants ?
Family First vous propose de faire passer des vacances à vos enfants dans un centre aéré, mais aussi vous propose des idées d’activités (Comment est Star Vegas bonus qui peut vous aider à combiner affaires et plaisir, et même gagner un peu d’argent ou de sorties qui pourraient leur faire plaisir…seuls ou avec vous.
Quelques centres aérés sur la Côte d’azur conseillés par Family First pour des activités d’une semaine ou plus, pour les enfant uniquement:
1_ecoledeschampsL’école des Champs à Drap en pleine campagne ouverte, avec ou sans hébergement, le mois de juillet, pour les 2 à 14 ans. Au programme : piscine, centre équestre, court de tennis, terrains multisports, accro branches, ferme pédagogique, jardin potager, théâtre, pas de tir à l’arc, table de ping-pong, parcours de minigolf, parc aventure, site d’escalade, parcours VTT, centre multimédia et bien plus encore…
2_ecolespainepiceLes écoles le Pain d’Epice en centre ville à Nice ou le Pain de Sucre à Cagnes-sur-Mer ouvertes le mois de juillet pour les 2 à 11 ans. Au programme : multi activités tels que des jeux sportifs, des travaux manuels, ateliers cuisine, jardinage, informatique et des sorties tel un pique-nique dans un parc naturel, la piscine, un parc d’attraction pour enfants, le minigolf et d’autres dont les enfants raffolent…

3_kidsclubLe Kids Club situé en plein centre ville à Nice ouvert le mois de juillet et fin août, pour les 3 à 10 ans. Au programme : Stages de cirque avec clowns, acrobates et animaux, Voyage autour du monde avec le Cirque, Les minis Jeux Olympiques… Maxi sport, stage de cuisine « saveurs du monde » et Kids Star : Théâtre, danse, chant…. Le rendez-vous des artistes en herbe…

Quelques idées d’activités sur la Côte d’Azur avec Family First pour des activités d’un jour ou même plusieurs, pour les enfants seuls ou avec leurs parents:

  • 4_aapmL’Association les Artistes du Petits Montmartre à Beausoleil, proche Monaco ouvert le mois de juillet pour les 3 ans et plus. Au programme, ateliers peinture sur toile, ateliers techniques mixtes, peinture et modelage, décoration des poteries, atelier mosaïque, organisation d’anniversaires, stages pendant les vacances…

  • 5_ceramiccreaCeramic crea à Antibes ouvert l’été pour les 5 ans et plus. Au programme: la peinture sur objets en céramique pour les parents et/ou les enfants qui souhaiteraient venir à des séances libres de deux heures ou de participer à des stages ludiques de vacances : des séances de trois heures, que chacun peut aménager comme il le souhaite durant ses vacances…

Quelques idées de sorties avec Family First à faire en famille:

  • 6_nbLa plage privée la Note Bleue située à Monaco, plages du Larvotto : les enfants y sont Rois ! avec espaces de jeux adaptés aux enfants de tous âges à proximité des parents, ambiance « Family-Friendly » dans un cadre exceptionnel !  On peut aussi s’y restaurer et fêter son anniversaire…

     

  • 7_kartingLe Karting de Juan les Pins situé en bord de mer sur la Promenade du Soleil : encadrement sécurisé avec prise en charge totale des enfants durant les tours de circuits, vente de boissons fraîches et glaces, organisation d’anniversaires et à quelques pas de la mer et des plages…

  • 8_villeneuvePlage de Villeneuve-Loubet : seule « Station Kid » de la région Provence Alpes Côte d’Azur avec un programme riche en activités pour les familles et enfants. Une plage adaptée à une clientèle familiale proposant loisirs créatifs, activités ludiques, jeux aquatiques, aquagym, espace pétanque, tennis de table, espace trampoline, base nautique…

centresaeresbanner_bas

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *